photos

Publié le par Mat et Delph

Camarin(i)as

Cap FinisterreSuite de la nav pour Bayona
A present cap au Sud
Gros bisous

Publié dans España

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> salut les loulous<br /> <br /> super votre blog...si vous ne créez pas des vocations avec cela<br /> en tout cas on vous sent en parfaite communion avec votre canot et les éléments qu'il continu d'avaler avec autant de jeunesse.<br /> ici la vie à la réunion est pas non plus je dois dire...cette semaine vacances entre léna et son papa...concours de pâté de sable au soleil et siestes sous les cocotiers.<br /> <br /> On pense fort à vous et à ce bel équipage que vous formez.<br /> Bon vent à vous et qu'éole vous soit clément...<br /> <br /> Denis, Anne Marie et Léna<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Toujours en route !<br /> <br /> Bon voyage à vous.<br /> <br /> Paco de la mer du nord, équipier sur DF2<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Nous avons été pendant pas mal d'années (17 je crois) les propriétaires de Ding-Dingues (après les soeurs Darde).<br /> <br /> Merci de nous faire rêver et bon vent à tous deux, donnez nous de bonnes nouvelles.<br /> <br /> Ding-Dingues ne vous fera pas défaut.<br /> <br /> François, Hélène, et Pierre (qui bien qu'il ait eu 4 ans à la vente en parle encore).<br /> <br /> Ps:<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> question de mes élèves de CE2, à qui j'ai montré quelques unes de vos photos et avec qui nous suivons votre périple sur la carte : comment ils font la nuit pour voir où ils vont?<br /> hypothèses émises en vrac: avec les lampadaires(sic!), ils ont des lunettes spéciales pour voir la nuit, avec la lune,...<br /> Dis, maîtresse Delphine, c'est quoi la bonne réponse?<br /> Tchoulounouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Maîtresse Delphine à maîtresse Morgane!<br /> Petit indice pour tes loulous (et ta culture par la même occasion ;)): sur la mer, y'a pas de trottoirs, de gens qui traversent, de lignes blanches.... Sinon, comme la question est interessante, je<br /> vais la mettre sur le blog P'tits bouts d'ailleurs, avec la réponse....quand je pourrais y accéder en moins d'une demi heure (très bas débit dans le port)!<br /> Bonne recherche!<br /> <br /> <br />
N
<br /> salut à vous deux<br /> Eh non je ne vous ai pas oublié, je vous suis depuis le début.<br /> je vois que tout baigne pour vous<br /> Merci de nous faire partager votre voyage. Superbes photos.<br /> Cela fait déjà 5 semaines que nous avons repris, et comme tous les ans (tu en sais quelque chose Matt pour l'avoir vécu 2ans)la rentrée n'est toujours pas boucleé! Et comme te l'on dit les jeunes<br /> maintenant j'attaque la prépa de la Bogue. Enfin les vacances sont dans trois semaines!<br /> Continuer de nous faire rêver<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre