cedeira

Publié le par Mat et Delph

Apres 15 jours sur la cote nord on commence a bifurquer vers le SUD.
Des le virage Ding Dingues a fretillé en faisant des surf jusqu'à 9,2 noeuds( pour l'instant notre record personnel). A défaut de planche de surf ;).
Nous sommes a Cedeira au dessus de la Corogne.
Et oui Marie Jojo Gillou ça vous rappelle des souvenirs ;)
Cette nuit on a eu des raffales 40 noeuds au mouillage mais on a pas bougé. 
Voili Voilou...tout va bien...
merci a tous pour vos commentaires qui nous font bien plaisir...
Désolé pour feu titouan le couillu et bienvenu à sa petite soeur:) merci pour les photos les copaings...
félicitation a Agnes erwann eric et béné pour leurs petits ;)

On vous  embrasse tous bien fort 

Delph et Mat

Publié dans España

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut les aventuriers!!!une grosse pensée pour vous ce soir!!plein de bisous
Répondre
M
<br /> Salut toi! Ben tu me croiras ou pas, mais le soir même de ton commentaire, je pensais aussi beaucoup à vous et j'me disais que vous commenciez à bien me manquer! J'espère que tout va bien pour<br /> vous. Votre vaisselle est nickel, on a déjà fait un soir avec tous les verres de sortis!!<br /> Un beso para ti, un otro para Daoud, y dos para Salomé!<br /> <br /> Ah oui, ma mère voudrait t'écrire de temps en temps, ça t'embête pas que je lui donne ton mail?<br /> <br /> <br />