madere

Publié le par Mat et Delph

coucou
tjs à Madere ou tout ce passe bien...
visites, plongée, farniente, bricole sur dingdingues...
tout va bien...on squatt un petit port au sud est; Machico, super sympa ou l'on a été acceuilli chaleureusement par un couple de corse...
Madere est une jolie ile a la fois tropicalale, mais aussi avec des montagne ou l'on passe du massif central au alpes avec des cascades mais sans la neige.
on pense rester encore une semaine et quand les vents passeront nord on taillera a tenerife ou titou et cathie sont en plein chantier...
on vous embrasse fort
Delph et Mat

Publié dans portugal Madeira

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonne année à vous deux<br /> <br /> que votre aventure se poursuive comme elle a commencé et continuer à nous faire voyager à travers vos photos. Vous m'avez donné envie d'aller à Madère, peut-être cet été?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nathalie H<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai vu le film des dauphins. Ils sont beaux. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salut les amis!!ma 1ere pensée ce matin est pour vous..je pars au boulot(vous savez le truc ou on va tout les matins...vous vous souvenez???)on pense bien a vous et on vous aime fort...sof<br /> p.s:delf dis moi par mail si tu veux des numeros de tel je n'ai pas eu le temps de m'en occuper désolée...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou les amis<br /> bon jojo sylvie on se calme...on va voir...le truc c qu'apres on a l'anniv de ronan a las palmas le 18 nov...et ça ça attend pas;) de toute façon pour l'instant c queue de depression donc du sud<br /> ouest....alors vive madere , on vera apres...<br /> <br /> soph on pense fort a vous aussi...on vous aime fort<br /> <br /> bisous a tous<br /> <br /> mat<br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou, je rejoint a 200% le commentaire de jojo: ce serait vraiment TRES dommage de ne pas aller a la graciosa! les copains attendront bien une semaine. gros bisous, sylvie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors ce séjour à Madère, nous attendons des photos, car ton Oncle aimerait bien visiter Madère, je pense que vous avez passé une bonne semaine en compagnie des Parents, dans l'attente de vos<br /> nouvelles, bisous à tous les deux. tatie monique.<br /> <br /> <br />
Répondre