C'est parti pour le grand bleu!

Publié le par Mat et Delph

Ca y est, on est -presque- fins prets pour le grand départ! Demain dans l'apres-midi si tout va bien.... On est tard dans la saison, ce qui veut dire que les alizées ont tendance a s'essouffler...pas beaucoup de vent de prevu donc...on prévoit au moins 25 jours pour un atterrissage a Natal ou Recife, voire plus si on se decide pour Salvador de Bahia!

Pas d'inquiétudes inutiles, on part a trois bateaux en meme temps, et puis c'est une des nav reputées les plus tranquilles!

 

Gros bisous a tous !

 

Et on se retrouve au Brésil!!!!!!!!

Publié dans cabo verde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bon ça y'est !<br /> c cool,on se retrouve en face pour de nouvelles aventure!<br /> moi g racheté "chasse spleen"(7.80m quille rétractable...)pour 400 euros!<br /> il flotte,navigué 40 milles hier...<br /> je vs bizoutes bien fort, skyper moi a l'arrivée!<br /> bises joan<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut les copains!! Je pense bien à vous au milieu de l'Océan ... J'espère que tout se passe bien et j'essaye de ne pas trom m'inquiéter :-) j'espère que tu as le temps de jouer du Mélodica Mat!<br /> Bisous bisous Amélie.( je pars sur un Ketch de 17m en Juillet :-) )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut les pti loups!!! heureuse de lire que tout va pour le mieux pour vous, décidément votre périple est un vrai bonheur à découvrir, vos photos sont superbes et vous avez l'air en forme et tout<br /> bronzé et poilu!!! ahhhh le Brésil.. une odeur de sable chaud, d'embrun et de caipirinha sur fond de samba.... vraiment trop cliché!! moi je pars dans notre Finistère adoré pour les vacances,<br /> l'endroit chiquissime pour ramener dans ses valises, une bonne grosse crève, une gueule de bois, et un nouveau plan d'attaque pour remettre la france, mon compte en banque et ma vie sentimentale<br /> dans le droit chemin, bref, les vacances quoi!!!<br /> Je pense à vous et votre vent de liberté qui me pousse dans le dos (même si je ne laisse pas svt de message!) Plein de bises et prenez soin de vous<br /> <br /> <br />
Répondre